Réservez tout de suite

Hotel dell'Opera Venezia

USD Dollar des États-Unis

Français


Choisissez votre langue

Emplacement

Print

L’Hôtel dell’Opera se trouve dans un emplacement vraiment privilégié, très proche de l’historique Théâtre de l’Opéra “La Fenice”, à seulement deux minutes à pied de la Place Saint Marc et à dix minutes du pont du Rialto. L’Hôtel dell’Opera se trouve à quelques pas de Calle Larga XXII Marzo, rue importante qui relie la Biennale de Venise e Place Saint Marc aux Galeries de l’Académie et au Musée Guggenheim, célèbre aussi parce qu’elle regroupe les boutiques les plus élégantes de la ville.
Comment arriver à l’Hôtel dell’Opéra
En avion de l’Aéroport de Venise Marco Polo (13 km)
Sur l’eau. De la darse de l’aéroport, vous pourrez prendre un taxi aquatique qui vous conduira à l’hôtel à Fondamenta delle Veste en 40 minutes.
Une autre solution, les transports publics Alilaguna Ligne Bleu ou Rouge sont disponibles et en une heure et dix minutes environ vous conduiront à l’arrêt San Marco Giardinetti. En marchant à gauche de la rive, vous arriverez à l’arrêt des bateaux à vapeur Actv Vallaresso. Ensuite suivez les instructions dans la section“ De l’arrêt du (vaporetto) bateau à vapeur Vallaresso”.
Sur la terre. Prenez une navette ou l’autobus Actv 5 pour Venise et descendez sur la place Roma (le terminus des bus et des véhicules). Ensuite suivez les instructions dans la section “En voiture/Place Roma”.
En avion de l’aéroport de Trévise Canova (33 km)
Prenez le bus navette pour Venise et descendez sur la Place Roma (le terminus des bus et des véhicules). Ensuite suivez les instructions dans la section “En voiture/Place Roma”.
En train
En face de la gare de Venise Santa Lucia, vous pouvez prendre un taxi aquatique qui en un quart d’heure vous accompagnera à l’hôtel à Fondamenta delle Veste ou bien vous pouvez prendre le bateau à vapeur ACTV ligne 1 ou 82 en direction de Saint Marc et descendre à l’arrêt Vallaresso. Ensuite suivez les instructions dans la section “De l’arrêt du (vaporetto) bateau à vapeur Vallaresso”.
En voiture
Vous pouvez vous garer dans un des garages de la Place Roma, terminus des bus et des véhicules, ou du Tronchetto, à la fin du long pont qui relie Venise à la Terre ferme (Pont de la liberté).
De la Place Roma, vous pouvez prendre un taxi aquatique qui vous conduira à l’hôtel à Fondamenta delle Veste en 40 minutes, ou bien prendre le bateau à vapeur ligne 1 ou 82 et suivre les indications dans la section “De l’arrêt du (vaporetto) bateau à vapeur Vallaresso”.
Du Tronchetto, vous pouvez prendre un taxi aquatique qui arrive à l’hôtel à Fondamenta delle Veste en 40 minutes, ou bien prendre le bateau à vapeur Actv linge 82 et descendre à Vallaresso. . Ensuite suivez les instructions dans la section “De l’arrêt du (vaporetto) bateau à vapeur Vallaresso”.
De l’arrêt du (vaporetto) bateau à vapeur Vallaresso
Traversez calle Vallaresso et à la fin tournez à gauche à Salizada San Moisè. Traversez le pont et vous vous retrouverez à calle Larga XXII marzo. Tournez la deuxième rue à droite à Calle delle Veste et continuez jusqu’au petit pont d’où vous verrez l’entrée de l’Hôtel dell’Opera.

Laissez vos commentaires